jeux martine homme vie fete monde france article argent
Rechercher Derniers commentairesusona zinyama mwananya
he wa hilala wawe wutriya havi shitswa shahoawu wawe mulevi
awu wawe mulevi
wawe ya
Par pwapwari, le 28.04.2013
il fallait bien s’attendre à de tels troubles avec ces nominations arbitraires et unilatérales des maires n’es
Par Mbaé, le 27.04.2013
· FOOTBALL: MOURINHO DE RETOUR A STAMFORD BRIDGE
· FRANCE: REPORT DU PROCES SARKOZY
· USA: LA MINUTE OU OBAMA A FAILLI MOURIR
· COMORES: TENTATIVE D' ASSASSINAT... DE L'ANCIEN PRESIDENT
· VENEZUELA: LE CANDIDAT MALHEUREUX EMPRISONNE
Statistiques
Date de création : 25.04.2013
Dernière mise à jour :
01.05.2013
35 articles
Manuel Valls joue collectif Seul ministre du gouvernement à recueillir une majorité d'opinions favorables (54% selon le baromètre Clai-Metro-LCI par Opinion Way publié mi-avril), Manuel Valls est également, d'après cette même enquête, la personnalité préférée des Français comme prochain Premier ministre.
Officiellement, pourtant, le ministre de l'Intérieur défend bec et ongles l'action de Jean-Marc Ayrault. "C'est vrai pour notre pays, c'est vrai pour la majorité, c'est vrai pour notre gouvernement, il est temps de jouer collectif, autour du président de la République et du Premier ministre", assurait-il le 11 avril sur l'antenne d'Europe1.
Mais l'ancien responsable de la communication du candidat Hollande connaît trop bien les rouages de la politique pour ne pas s'inviter régulièrement dans la course à Matignon. En témoigne cette petite phrase glissée début avril sur BFMTV, à propos des mots d'Arnaud Montebourg à l'égard de Jean-Marc Ayrault. Le premier avait accusé le second de gérer "la France comme le conseil municipal de Nantes" et de faire "chier la terre entière avec (son) aéroport de Notre-Dame-des-Landes dont tout le monde se fout".
En direct, Manuel Valls assurait qu'à la place de Jean-Marc Ayrault, il aurait "sans doute" limogé Arnaud Montebourg. "Mais ça n'est pas ce choix qui a été fait, car je ne suis pas Premier ministre", avait conclu Valls, critiquant ainsi implicitement la prétendue mollesse de Jean-Marc Ayrault.
rtl